Politique de confidentialité valide à partir du 15 mai 2024

 

1.         Base de données

1.1.      Général

 

Cette politique de confidentialité explique comment Syndi (comme défini ci-dessous) collecte ou utilise autrement des informations concernant les syndics d'une VME, plus précisément les syndics propriétaires volontaires (personnes physiques/juridiques) ainsi que les syndics professionnels (personnes physiques/juridiques), y compris également les indépendants, les gérants et les administrateurs de sociétés qui sont légalement liés à la personne morale (collectivement "vous" ou "votre") ("Données personnelles") dans le cadre de l'exploitation de ses activités commerciales via le site web https://www.Syndi.be (le "Site Web") et l'application Syndi (ensemble désignés comme les "Plateformes"). En outre, cette politique de confidentialité contient également des informations sur les droits dont vous disposez en ce qui concerne vos Données personnelles que nous traitons et comment vous pouvez les exercer.

 

La SPRL AS Admin dont le siège social est situé à Wandelpad 4, 2242 Zandhoven et inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro d'entreprise 0671.692.039 ("Syndi") est le responsable du traitement de vos Données personnelles sur les Plateformes.

 

En tant que responsable du traitement, Syndi est responsable de s'assurer que le traitement des Données personnelles est effectué conformément à la législation applicable en matière de protection des données, et plus particulièrement au Règlement général sur la protection des données.

 

Cette politique de confidentialité peut être modifiée de temps à autre. La date de la révision la plus récente apparaîtra en haut de cette page. Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité avant de transmettre vos données personnelles. Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez contacter notre Délégué à la protection des données à l'adresse dpo@syndi.be.

 

1.2       Données personnelles des syndics

1.2.1    Données personnelles collectées

 

Syndi collecte et traite les données personnelles suivantes des personnes physiques ayant un mandat officiel auprès des syndics enregistrés :

 

·       Prénom
·       Nom
·       GSM
·       Tel
·       Email
·       Numéro d'agrément
·       Adresse IP

 

Syndi ne collecte que les données liées aux activités professionnelles des syndics au sein d'une VME. Nous ne collectons pas d'autres Données personnelles.

 

1.2.2 D'où proviennent les Données personnelles ?

 

·       Directement de vous : Données que vous nous fournissez lors de l'inscription ou de la mise à jour de votre profil ou que vous avez envoyées par e-mail ou via un formulaire en ligne.

·       Registres publics : Informations provenant de sources publiques telles que la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) et le Moniteur belge.

·       Entreprises externes : Entreprises spécialisées fournissant des informations commerciales et un suivi.

·       Organisations professionnelles reconnues : IPI / ITAA / Ordre des avocats / Géomètres.

 

1.2.3    Objectifs et base légale du traitement

 

Objectifs du traitement des données :

 

·       Vérification du statut professionnel : Confirmer que le syndic enregistré est un syndic professionnel/reconnu.

·       Disponibilité pour les parties prenantes : Fournir des données personnelles aux utilisateurs tels que les fournisseurs, les autorités et les services de secours à des fins opérationnelles via un accès par connexion.

·       Soutien et services : Fournir des services et des informations pertinents aux parties prenantes via une plateforme conviviale VME/syndic.

 

Nécessité du traitement

 

Pourquoi le traitement est-il nécessaire à ces fins ?

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